• Modèle : 2nBGRZ3T

• Fabricant: Asics
  • Type de chaussures: Baskets
  • Public: Homme

Le compagnon idéal pour votre prochain triathlon La chaussure de running Gel-Nossa Tri 11 offre les meilleures conditions pour un triathlon réussi: grâce à son système de laçage élastique, elle peut être enfilée et retirée rapidement. De plus, vous pouvez également la porter confortablement sans chaussettes car elle a une doublure douce et sans coutures. Pour une adhérence nécessaire sur les sols humides, la chaussure a une semelle externe WET GRIP®. Le système Gel haute performance dans l'avant du pied et dans la zone du talon assure un amorti à chacun de vos pas. Avantages:Semelle externe WET GRIP® offre une bonne adhérence sur sol humideSystème Gel haute performance absorbe les chocs violents dans tout le piedPropulsion Trusstic offre un roulement du pied plus puissant dans la phase d'atterrissageSemelle intercalaire légère Solyte assure un amorti amélioré et une stabilitéUne rainure flex sous la semelle externe assure un cycle de marche efficaceLaçage élastique vous permet de changer la chaussure rapidementSupport de semelle intermédiaire Dynamic Duomax empêche la pronation

marchandise RSS Feed :: Vous avez besoin de ce que nous offrons Asics GelNoosa Tri 11 Chaussures De Running Pour Hommes Bleu/Orange
Copyright © 2020 www.federation-cotecourcotejardin.fr.