• Modèle : W1cuOhXB

• Fabricant: Nike
  • Type de chaussures: Baskets
  • Public: Enfant mixte

Basket Nike Free Run 2 Junior - Ref : 443742-091.Couleur : Noir, Gris, Blanc.La chaussure Nike Free Run 2 est conçue pour vous apporter les bienfaits de la course pieds nus en matière de renforcement musculaire et de prévention des blessures, avec le confort et la protection d'une chaussure.Composition. - Empeigne en mesh avec structure à plusieurs couches, pour une tenue aérée et ajustée.- Membrane interne intégrale, pour un confort inégalé.- Semelles intermédiaire et extérieure sculptées en Phylite, pour un amorti et un maintien en toute légèreté.- Nombreuses rainures flexibles pour des mouvements naturels de la foulée et une sensation de légèreté, comme si vous étiez pieds nus.- Système de laçage asymétrique, pour réduire la pression sur la ligne supérieure du pied.- Semelle d'usure dotée d'ergots, pour une meilleure absorption des chocs et une adhérence améliorée.

marchandise RSS Feed :: Laissez-vous attendre longtemps - Bienvenue sur notre boutique Basket Nike Free Run 2 Junior Ref. 443742091
Copyright © 2019 www.federation-cotecourcotejardin.fr.