Devises:

• 829 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):

• Fabricant: Rohde
  • Type de chaussures: Ballerines
  • Public: Femme

bases commis - ROHDE
    ROHDE - mode avec la qualité
    Depuis plus de 150 ans , la société ROHDE GmbH produit des chaussures confortables. Qualité et tradition sont solidement ancrées dans la philosophie d' entreprise et de déterminer les activités quotidiennes de l'employé. Avec plus de 4 millions de chaussures fabriquées par an, ROHDE GmbH est l' un des acteurs mondiaux de la Ligue des chaussures. La proximité du site principal et la fidélité à la foule quotidienne croissante des clients est restée. ROHDE savoir précisément où ses racines sont!
    Même dans votre "Sweet Home" Vous devriez traiter vos pieds après un confort raisonnable de la journée. Pour l' intérieur , il est maintenant à nouveau de ROHDE chausson confortable en forme de chausson avec deux zones de flexion rapide. Le dessus Softfilz est facile à nettoyer et durable. Un chausson pratique sans fioritures! Il suffit de glisser, se sentir bien et se détendre. Parfois , il vient d'être une pantoufle de Rohde!

couleur: truffe Tige: Softfilz Doublure: Softfilz seule: Antidérapante en plastique unique largeur: sol

Pour obtenir des conseils et d'autres informations s'il vous plaît nous contacter à 06232/75707 ( du lundi au vendredi 9.00- 19.00 et Sam 10h00-16:00) et par courrier (info@schuhshop-linn.de) disponibles.

marchandise RSS Feed :: Ici, vous obtiendrez des produits de mode Rohde 220217 , Beige Achat vente de Chaussures
Copyright © 2019 www.federation-cotecourcotejardin.fr.