• Modèle : YUH0oZPf

• Public: Homme

FINN COMFORT ® - le FinnComfort
    FINN COMFORT ® - chaussures fabriquées en Allemagne
    Comme une famille avec la tradition FINN COMFORT savoir ce qui est important dans la production de chaussures de confort. la mise en ?uvre cohérente des normes élevées et le développement continu de nosefitting assortiment optimisé. Des employés motivés développent et fabriquent toute chaussure avec une attention aux détails et convainquent par traitement précis -Pour grand rôle dans handwork. Nous vivons la qualité afin que nos produits font votre corps bien.
    Le FinnComfort avec deux semelles intérieures différentes, qui peuvent être changées avec une poignée. Pour la marche saine et détendue avec un roulis naturel au large de la "FINN COMFORT lit très confortable" fait. Un massage de réflexologie revitalisant offre "FINN COMFORT lit de réflexologie". Une chaussure robuste et très confortable avec amortisseurs pour la course joyeuse Seigneur.
    Notre savoir-faire et nos normes de haute qualité mis vos pieds sur; et ils vous en seront reconnaissants.
    couleur noir
    Tige: Bosco (cuir)
    Doublure: doublure chaude
    semelle intérieure: cuir tanné végétal (de semelle amovible) Sole: PU - Semelle avec amortisseur dans la zone du talon Particularités: Forme naturelle forte sous - sol, y compris Reflexzonenfußbett, anatomiquement talon en forme de boule formations anatomiques pour soutenir métatarse , en coupe longitudinale et transversale

Pour obtenir des conseils et d'autres informations s'il vous plaît nous contacter à 06232/75707 ( du lundi au vendredi 9.00- 19.00 et Sam 10h00-16:00) et par courrier (info@schuhshop-linn.de) disponibles.

marchandise RSS Feed :: Est-ce que le sort a rencontré - les produits de la boutique garantissent votre satisfaction Finn Comfort Bern , Noir
Copyright © 2019 www.federation-cotecourcotejardin.fr.