Devises:

• 767 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Caractéristiques généreuses avec le style Finn Comfort Chennai Relax , Brun

• Fabricant: Finn Comfort
  • Type de chaussures: Richelieu
  • Public: Homme

FinnComfort ® - l'FinnComfort
    FinnComfort ® - Chaussures fabriquées en Allemagne
    Comme une entreprise familiale avec la tradition FinnComfort savoir ce qui est important dans la production de bien-chaussures. Mise en ?uvre cohérente de normes élevées et le développement continu de la gamme de forme optimisée. Des employés motivés développent et fabriquent toute chaussure avec une attention aux détails et convainquent par traitement précis -pour majeure partie dans le travail manuel. Nous vivons la qualité afin que nos produits font votre corps bien.
    Le Finlandais RELAX est la chaussure de bien-être ultra-léger. Equipé de deux semelles différentes qui peuvent être modifiés avec une poignée. Pour la marche saine et détendue avec un roulis naturel au large de la "Finn Comfort lit extrêmement confortable" rend. Une réflexologie plantaire revitalisation offre "FinnComfort lit de réflexologie". L'amortisseur dans les coussins de la région du talon à chaque étape. Une grande chaussure de la FINN RELAX série. Autrement dit, et commence à marcher!
    Notre savoir-faire et nos normes de haute qualité nous avons mis les pieds sur; et ils vous en seront reconnaissants.
    Couleur Bois
    Upper: Cuir (Oilato) Doublure: Peau
    Semelle intérieure: cuir de tannage végétal (de semelle amovible) Sole: PU Particularités: Forme naturelle, y compris Reflexzonenfußbett, anatomiquement en forme de boule talon anatomique, manifestations à l'appui métatarse dans la gamme longitudinale et transversale, particulièrement léger, Finn Relax

marchandise RSS Feed :: Caractéristiques généreuses avec le style Finn Comfort Chennai Relax , Brun
Copyright © 2019 www.federation-cotecourcotejardin.fr.